La Meute Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du Serveur des Clairvoyants
/!\ Pour la Horde /!\

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:18

Bonjour,
Donc moi c est nicolas , fufu lvl 70 avec alibahbah, j ai rencontre uzhas par hasard sur le /1 qui m a proposer de postuler aussi me voici !
Ma vision du jeu... hmmmm... je joue pour me detendre et m amuser , suis pas un roxxor du kiki , j ai pas forcement des dispo de ouf mais j aime wow et j y joue souvent !
ce que je recherche parmis vous ? a m amuser avec des gens sympa , j ai pas d attente particuliere , envie de progresser dans une bonne ambiance sans prise de tete et a ce qu on m a dit ca peut coller chez vous
Voila sinon j ai 29a je bosse de nuit (entrepreneur du spectacle)donc pas de dispo raid reguliere mais souvent co en apres midi ou tard le soir
Voilou a bientot peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:23

effectivement, j'ai rencontré ali baba (d'ailleurs il manque les 39 autres voleurs :p) par hasard pendant que julien et moi on flammait arcania qui s'en prenait à lui Smile



après quelques wisp échangés, il m'a semblé très sympa et surtout il a l'air de s'embêter sec dans sa guilde donc voila, je lui ai proposer de postuler parmis nous Smile



sa postul n'est pas un roman mais de toute façon il pourra pas faire mieux que la mienne Smile mouhahahahahahahahaha !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grochum

Grochum


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:17

Vu que ce n'est pas un roxxor du kiki, ...De plus, il s'appelle Nicolas et on n'en a pas beaucoup.
C'est sur ces arguments que j'accepte sa candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:55

Bonsoir a toi ali !

Eh bien ta présentation est certes courte mais tu as effectivement fait l'effort de venir postulé donc je ne peux que me réjouir de ta motivation, car bon nombre de joueur aurait daigné faire cet effort.

Cependant j'ai une question, nous avons un audio, et donc est ce que tu aime venir papoté quand leur coeur t'en dit sur mumble?

Et une autre question qui coule de source mais qui pourtant n'est pas toujours si simple, aime tu joué en guilde? Parce que je ne te cache pas que je suis pas trop fan des joueurs qui partent comme des voleurs (fallait que je la place cette blague pourrie) en donjon tout seul.

Ensuite je dois dire qu'avoir mouché la grande...bouche...d'une taré du jeu avec uzhas et pour défendre un joueur qui cherche a découvrir ça m'a fait du bien !

Sur ce bonne soirée et j'espere a tres bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:29

Alors je suis pas un grand fan des ts etc mais j y viens discute de temps en temps par contre j ecris souvent sur le canal guilde. Jamais essaye mumble mais bon ca reste un logiciel suffit de savoir ou cliquer !
Et oui je prefere jouer en guilde ca evite les pu rate qui leave ou font n imp !
Apres je suis pas un nouveau joueur, j ai un chaman aussi mais j aime pas franchement du coup je suis sur mon fufu
Revenir en haut Aller en bas
Mistøgam

Mistøgam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne a Orgrimmar

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:36

JE LE VEUX PAS, IL AIME PAS LES SHAM GRRRRRR Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais bienvenu parmi nous quand même =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:51

alibahbah a écrit:
je prefere jouer en guilde ca evite les pu rate qui leave ou font n imp !



rien que ça déjà ça vaux un +1000 :p
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou

Karibhou


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:56

Salut a toi Mohamed ... Ali... Baba ><

Bon hé ! Toutes les autres blagues étaient prises je me rattrape aux branches de cactus ! J'ai hérité du sésame de la connerie...

Beaucoup de choses ont été dite et si tu n'es pas guildé déjà chez nous ben je n'y vois pas d'objections ! ^^ En revanche niveau voleur je ne connais pas personnellement la classe et donc je ne pourrais t'aiguiller si des questions surviendraient.

Bref ! ^^ A très bientôt et si tu veux un avatar sur le forum présentant ton personnage, n'hésite pas à me wisp sur Karibhou ou Skajin ou Ollowain !
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Admin
Merilith


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2011

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:00

Bienvenue chez nous !

Ca sera dur de te trouver les 40 voleurs '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://meute-immortelle.taguilde.net
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Immortelle :: World Of Warcraft ~ La Meute Immortelle :: Présentation de la Meute Immortelle :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: