La Meute Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du Serveur des Clairvoyants
/!\ Pour la Horde /!\

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation Onix Dk Tank

Aller en bas 
+4
Grochum
Pilipi
Karibhou
Onix
8 participants
AuteurMessage
Onix

Onix


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:13

Salut ,Salut
je me présente ,Brice 20 ans , et bientot coloc' officiel de Misto' héhé .
Donc voila au niveaux de mon avancer pve hl je suis a 10 sur 12 et j'ai fait les trash de TdF ...
Ambitieux et téméraire je suis la pour m'amuser et passer du bon temps ...
J'ai entendu parler de vous via Misto' (c'est mon meilleur pote)...Je suis actuellement sur Khaz modan mais migre si ma postulation est concluante ...
Voila Voila , Merci a vous en espérant delirer a vos coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karibhou

Karibhou


Messages : 122
Date d'inscription : 29/01/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:36

Bonsoir Onix !

Dans un premier temps je m'excuse pour le temps que j'aurais pu mettre a répondre, mais comme je ne suis pas le seul officier, ben je rejette la faute sur mes collegues ( et comme je l'ai fais en premier ils ne peuvent pas faire la même mouhaha ! )

Dans un second temps, je suis extrêmement content de ta postulation car à un moment donné, tu as été obligé d'entendre parler de nous ^^ ( et ça, ça me flatte ! ) . Concernant ta qualité de joueur, si tu es comme Mistogum ( Ralala, ce logoch nous tuera... ) je dis oui de suite, sans compter la relation qui vous unis *_* .

En plus, ça fait un tank éventuel de plus, ça va finir que je vais pas monter le mien Razz

Comme dis le vieux proverbe serbo-croate : " Du bocage y en a pour un , y en a pour deux " !

Si tu es sur les clairvoyants, hésite pas à nous wisp un membre de la meute ( mes rerolls principaux sont Karibhou, Skajin, Ollowain ) .

Concernant notre avancé HL, nous reprenons du service depuis peu mais a défaut d'avoir de la concentration, on a du potentiel ( et quand les deux s'accordent , ça roxe ! ^^ ) . Si tu veux créer un petit perso histoire de voir comment ça se passe chez nous ( autant éviter tout regret dans le pire des cas ) tu sera le bienvenu Wink .

Voila, il me semble avoir fait le tour... Et a tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:10

Si tu es le meilleur ami de mistogum alors tu ne peux etre qu'un gars bien ! Moi je ne suis pas contre le fait de te rentré parmis nous ^^ mais nous avons quand une mentalité qui...est....tres.....Meute immortelle ! On est parfois tres tres timbré, on se fout un peu des conventions des "hardcore kikoolol progamer de la mort qui tue" donc faut etre sur d'accroché a ça ! c'est pourquoi je t'invite a faire un petit reroll pour venir papoté avec nous et venir nous parlé également, on fera bien connaissance. Le principal c'est que j'ai pas envie que tu es le regret de migré ton perso et que tu puisses pas nous blairé dans la foulée ! =)

Notre avancé PVE HL est plutot tranquille on joue que dans le but de nous amusé mais on aime avancé a notre rythme et on couche des boss. On favorise le jeu par rapport a la performance.

Si tu souhaite nous rejoindre en tout cas tu sera le bienvenu et acceuilli les bras grand ouvert !

J'espere dans tout les cas vite te recroisé et pouvoir papoté plus longuement avec toi ! A tres bientot j'espere !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grochum

Grochum


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:12

Salut à toi Onyx !!

Et bien, moi aussi, je ne suis pas contre cette postulation. Et comme tu es l'ami d'une super marque de chewing-gum (Misto-gum), je ne vois pas ce qui pourrait nous faire dire l'inverse!

Mais comme dit précédemment, et je pense que c'est la meilleure solution, créer un perso sur Les Clairvoyants et rejoint nous. On a l'esprit tordu et ca peut plaire...ou pas !

J'aurai qu'un camion (truck) à te dire Bienvenue à toi et attention à la marche en passant la porte. Prépare une chanson quand tu arriveras sur Moumboule pour nous parler !
Revenir en haut Aller en bas
Mistøgam

Mistøgam


Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 32
Localisation : Dans une taverne a Orgrimmar

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

XD vive la découverte de surnom que Løgosh m'a donné .

Pour l'avancé pve, on est identique (alors qu'on a eu des guildes différentes)(et sauf que j'ai presque tombé Al'Akir, il lui resté 10% Crying or Very sad ) .

Sinon, j'espère qu'il va bien s'entendre avec vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merilith
Admin
Merilith


Messages : 81
Date d'inscription : 27/01/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:19

Hey ! Onix ! Quand tu veux tu viens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meute-immortelle.taguilde.net
Brawll

Brawll


Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2011

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:11

Ecoute ça à l'air pas mal tout ça, malgré que dès notre première rencontre tu m'as déjà taillé (revanche il y aura :p).

Pour moi il n'y a pas de problèmes, d'autant plus que tu as un nom de pokémon donc ça claque, tout a été dis précédement donc je vais pas en remettre une couche :p

Au plaisir de jouer avec toi!

(PS: je m'appelle Pierre donc tu es mon pokémon favori!)
Revenir en haut Aller en bas
Khanwolf

Khanwolf


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 34

Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:10

je vais y mettre mon grain, et je pense qu'il en faut au moins un qui soit le vilain petit canard :


JE DIS NON !!!!!!!!! NON
!!!!!!! NOOOOOOOON !!!!!!!! MUAHAHAHAHAHAHA


je suppose que vous savez ce que cela veut reelement dire hein :p, si tu viens je t'attrape ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Onix Dk Tank Empty
MessageSujet: Re: Postulation Onix Dk Tank   Postulation Onix Dk Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Onix Dk Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Immortelle :: World Of Warcraft ~ La Meute Immortelle :: Présentation de la Meute Immortelle :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: