La Meute Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du Serveur des Clairvoyants
/!\ Pour la Horde /!\

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du jeu pour le premier GM de la meute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pilipi

Pilipi


Messages : 62
Date d'inscription : 30/01/2011

Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:04

Je poste un message ici, car je sais que vous êtes nombreux a avoir quitté la guilde et pourtant a venir voir s'il y a du nouveau. Alors je laisse ce message pour que chacun sache. Ce message s'adresse a tout le monde sans exception (ex ou actuel membre de la guilde). Tout ça pour vous dire à tous ceux qui reste encore parmis nous que j'arrête wow définitivement. J'arrête parce que je n'ai plus le temps de jouer. L'envie n'est plus là aussi.

J'ai apprécié jouer avec vous. Je ne regrette pas de tous vous avoir connu. J'ai aimé être votre GM. A partir du moment où l'on était que trois dans la guilde, tout au début, jusqu'a maintenant. J'ai aimé nos victoires, notre force qui était l'amitié et la solidarité. J'ai mis beaucoup d'énergie à faire évoluer cette guilde mais je n'aurais pas été capable de la faire évoluer jusque là sans votre aide.

Je suis triste de vous quitter sur le jeu. Je resterais disponible sur facebook pour ceux qui le souhaite. Pour tous ceux qui resteront sur le jeu, je leur souhaite pas de tomber des boss ou de ramasser beaucoup de loot, mais je leur souhaite de trouver une entente et des fous rires comme on a pu en avoir ensemble. Tout ça je m'en souviendrais longtemps, mais maintenant j'ai d'autres objectifs.

J'ai nommé Doblo chef de guilde, car c'est le plus ancien dans la guilde. Ceux qui veulent l'accompagner dans un renouveau de la guilde sont les bienvenus, il aura besoin de vous. Je lui souhaite de faire mieux que moi. Le deux regrets que j'aurais eu en tant que chef de guilde c'est d'avoir été obligé par moment d'endossé le role de père fouettard. Et le deuxième est d'avoir pris ce jeu un peu trop au sérieux, de vous avoir 'secoué' pour tomber des boss.

Pour tous ceux qui on quitté la guilde et qui passerait sur ce message. Je tiens a vous dire que peu importe la manière dont vous êtes parti et peu importe les raisons. Je ne garde aucune rancoeur sur tout ça, un oeil amusé très certainement. Je regrette que nos chemins se soit séparé. Je ne garderais aucun mauvais souvenir de vous, au contraire.

Je vous souhaite a tous pleins de bonnes choses, et pas que sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mystëre

Mystëre


Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : Carcassonne

Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:41

Salut Pilipi

Merci pour ton message =) Je te souhaite aussi une bonne continuation dans ta vie Irl
Revenir en haut Aller en bas
GobGob

GobGob


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34
Localisation : Ile-De-France

Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:31

C'est trop triste Sad, m'enfin... c'est comme ça, et tant mieux si c'est bien rempli à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graka

Graka


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Localisation : Orgrimmar, le plus souvent.

Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:00

Salut à tous !! Razz

Alors voilà je viens de tomber sur le message, un peu tard quand même... ( Ah lala on s'refait pas ... )

Enfin il est peut être tard, mais je tient quand même à répondre, maintenant que je m'apprête à moi aussi quitter la guilde, vu que tout le monde a mis les voiles. ^^'

J'ai été très heureuse de partager de si bons moments de jeu avec vous tous, j'avais jamais vu une aussi bonne ambiance dans une guilde ^^ Et même si j'ai tapé de longs mois d'absence assez régulièrement, faute d'abonnement, je regrette pas du tout d'en avoir fait partie ! Et je suis très fière d'en avoir été la Pupuce officielle !! Cool

Tout ça pour dire que je remercie tout le monde pour les super moments de jeux, l'aide IG et la bonne ambiance, et pour souhaiter une TRES bonne continuation IRL à Pilipi et à tout ceux qui quittent WoW. Wink

Je vous fait plein de bisous (baveux) à tous !! J'oublierais pas cette guilde, ça c'est sûr !!! Je vous adore !!!! cheers I love you

Grakounette

PS : GROUARHH !!! Twisted Evil



Revenir en haut Aller en bas
Zareck

Zareck


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2011

Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:24

Salut les quiches !!!!!!

un peu tard aussi, pour vous dire merci, j'ai été aussi très heureux de jouer avec vous, toutes les pseudos guildes HL kikoo-mes-genoux-on-loot-tous-les-soirs-pour-compenser-notre-petite-bite-irl peuvent aller se rhabiller, z'etes les meilleurs!



aussi pour vous dire que vous pouvez maintenant me trouver sur star wars old republic, sur le serveur kessel run, coté république, cherchez Khey'lia ou Key'la


Bise sur la fesse gauche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu pour le premier GM de la meute !   Fin du jeu pour le premier GM de la meute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du jeu pour le premier GM de la meute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Immortelle :: World Of Warcraft ~ La Meute Immortelle :: Présentation de la Meute Immortelle-
Sauter vers: